caisse

chercher en détail

 
 
chercher dans
 

 
 
 
 
 
 
 
largeur de la moulure
 
 
en collection depuis
 
 
La gamme la plus étendue en cadres photos
Livraison gratuite à partir de €70
Paiement sécurisé
Magasin en ligne couronné par IBM
100 années d’expérience

Communions : grâce à nos conseils et astuces, elles se dérouleront sans stress et resteront gravées dans les mémoires !


Nous vous donnons à l'avance quelques conseils et astuces pour que la fête de jeune enfant soit une réussite !

Lorsque le printemps s'installe dans le pays, tout le monde sait que des jours importants se profilent à l'horizon. Les fêtes de printemps et de communion sont une étape importante dans la vie de chaque enfant, mais comme ce sont souvent les parents qui doivent gérer le stress qui y est associé, nous avons rédigé pour vous un guide contenant toutes sortes de conseils et d'astuces pour passer ces journées plutôt intenses.

Conseils pour la photo de communion parfaite.

1. Déterminez votre budget et établissez un plan

Réfléchissez à l'argent que vous êtes prêt à dépenser et au temps dont vous disposez pour planifier la séance photo. Planifiez à l'avance et dressez une liste de tout ce dont vous avez besoin, comme un photographe, des accessoires, des vêtements et de l'espace.

2. Choisir un thème et un style

Réfléchissez au type de séance photo que vous souhaitez. Voulez-vous une séance formelle ou informelle ? Souhaitez-vous un thème ou une palette de couleurs particulière ?

3. Réfléchir à un lieu

Voulez-vous photographier à l'intérieur ou à l'extérieur ? Choisirez-vous un studio photo, un parc ou un autre endroit qui vous plaît ? Assurez-vous que le lieu convient au thème et au style choisis pour la séance photo. Tenez compte de la météo ! Consultez les prévisions météorologiques et planifiez à l'avance la façon dont vous ferez face à des conditions météorologiques défavorables.

4. Préparez vos vêtements et vos accessoires

Choisissez une tenue qui correspond au thème et au style de la séance photo et rassemblez les décorations que vous souhaitez utiliser. Pensez aux fleurs, aux ballons et aux autres accessoires.

5. Profiter de la prise de vue

Enfin, détendez-vous et profitez de la journée ! Bien sûr, il s'agit d'une étape importante pour votre enfant, mais n'oubliez pas d'en profiter ensemble.

Maintenant que vous connaissez ces conseils, nous vous proposons également quelques astuces pour exploiter au mieux les photos prises.

1. Placez une photo encadrée sur la table pour la mettre en valeur.

Rien ne donne plus de saveur à votre plat que si la table sur laquelle vous êtes assis est joliment décorée. Profitez de l'occasion pour placer un véritable accroche-regard sur votre table.


2. Collez vos cartes de communion dans un joli clip

Une façon très pratique de distribuer vos cartes de communion aux invités. Placez-les dans un clip photo sympa et distribuez-les aux invités.


3. Offrir une photo avec un texte de remerciement

Vous souhaitez offrir quelque chose de plus aux invités pour les remercier de leur présence ? Offrez-leur une jolie photo avec case texte de souvenir de cette étape importante pour votre petit voyou.


4. Offrir un cadeau à la marraine et au parrain

Outre le petit voyou, deux autres personnes sont à l'honneur ce jour-là : la marraine et le parrain. Mettez-les à l'honneur en leur offrant un beau cadeau à l'occasion de la naissance de leur adorable petit(e) coquin(e).

Vous (ou votre enfant) aimeriez avoir un beau souvenir de ce jour heureux ? Dans ce cas, nous vous proposons également un livre d'or sympathique. Très amusant à feuilleter plus tard !

Maintenant que vous avez lu et pris en compte tous ces conseils et astuces, votre communion ou votre fête de printemps sera à coup sûr un succès.
N'hésitez pas à envoyer vos résultats à
@deknudtframes pour que nous puissions en profiter à notre tour !